Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dis Maman...
  • Maman, c’est quoi un dictateur ?
  • C’est une personne qui décide pour tout le monde.
  • Et qu’est ce qui se passe si on ne fait pas comme il dit, le dictateur ?
  • On risque de grosses punitions. On peut se retrouver en prison pour un long moment. En plus, on n’a pas le droit de se plaindre ni de dire ce qu’on pense.
  • Et est-ce que les dictateurs ils empêchent les gens de respirer ?
  • Les dictateurs sont d’affreux personnages, pas très rigolos mais tout de même ils n’empêchent personne de respirer…
  • Ben moi je ne trouve pas que t’es un affreux personnage. Et à part quand tu décides de tout pour moi, que tu me punis dans ma chambre et que j’ai même pas le droit de protester, ben je te trouve très rigolote !
  • Mais pourquoi tu me dis ça ma chérie ?
  • Ben c’est Papa. Il a dit à Tonton Marc que tu étais un dictateur et qu’il n’arrive même plus à respirer avec toi.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :